Chez Lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pétition pour les labos

Aller en bas

Pétition pour les labos Empty Pétition pour les labos

Message  Fay-Fay Ven 11 Mar - 0:07

Oui, encore une, je sais… Mais ça m'a paru important, et ça permet de faire circuler l'information, pour que le plus de monde possible soit au courant.

Là, je pense qu'on peut dire sans se tromper que le nom de Bachelot sera, dans les manuels d'histoire study , indéfectiblement lié à la destruction du système de santé français dans les années 2007 à 2012… J'espère qu'un jour elle répondra de toutes ses conneries… colere

Bises,
Agnès FF.


À FAIRE CIRCULER SVP

Notre ministre Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15-01-2010 ; les conséquences sont catastrophiques…

Au plus tôt en 2013 et au plus tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres, auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses — une par département pour les départements qui le « méritent » ; pour les départements les plus ruraux, il faudra faire un peu plus de route…

Pourquoi ?

Eh bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010, qui livre le « marché » de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40.

Parmi ces groupes financiers, qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la vôtre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront « personnaliser » vos factures…

Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

Près de 140 000 signatures à ce jour : c'est peu dans l'absolu, mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c'est beaucoup !

C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer ; il faut donc la RÉVÉLER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PÉTITION : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
SIGNEZ ET FAITES SIGNER !

Cordialement,
Annie Vatré, médecin biologiste.

----------------------------------------

Ligue des Droits de l'Homme
Fédération du Rhône
5, place Bellecour
69002 Lyon
ldh.rhone@gmail.com

Fay-Fay

Nombre de messages : 324
Localisation : Vienne (Estressin-Plage)
Téléphone : 04 74 31 62 23 (liste rouge)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser