Chez Lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle rubrique

Aller en bas

Une nouvelle rubrique Empty Une nouvelle rubrique

Message  Ad 100 000 volts Jeu 3 Juin - 17:41

Salut le Lulutien et les Lulutiennes!
J'ai demandé à Fab de créer cette nouvelle rubrique afin de mettre en ligne les comptes-rendus des réunions que nous avons désormais tous les mois avec la PMI de l'Isère.
J'espère que la plupart d'entre vous le savez déjà, depuis le mois de septembre de l'année dernière, un groupe de travail est en place pour essayer d'améliorer nos liens avec le service de PMI, afin d'offrir à nos patientes un accompagnement de meilleur qualité.
De notre côté sont présents à ces réunions Florence, Rachèle, Maryse, Fabienne, Ghislaine, Marie-Ange et Victor (quand ils peuvent...), et moi-même donc. Pour la PMI le chef (Hassane j'ai oublié son nom...), une pédiatre (désolée, la mémoire des noms c'est pas du tou mon fort...), Isabelle Fayard (seule SF du service), et la quasi totalité des puer de l'Isère rhodanienne.
Les comptes-rendus sont affichés à chaque fois dans le service, mais j'ai l'impression que personne ne les voit, comme la plupart de ce qui est affiché à la mat. Donc je vous propose de les mettre ici pour que vous puissiez les trouver un peu plus facilement.
Bonne lecture Une nouvelle rubrique Icon_study ! Je vous rappelle aussi que ce groupe n'est pas figé ni fermé, si ça vous dit d'y participer (mais forcément c'est sur notre temps perso!).
Et nous attendons vos remarques et vos réactions bien sûr!!
Une nouvelle rubrique Icon_flower
Ad 100 000 volts
Ad 100 000 volts

Nombre de messages : 342
Age : 44
Téléphone : 09 50 37 63 20 ou 06 89 90 78 64
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser