Chez Lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

27 mars : deux événements importants !

2 participants

Aller en bas

27 mars : deux événements importants ! Empty 27 mars : deux événements importants !

Message  Fay-Fay Lun 15 Mar - 17:03

En effet, deux occasions de participer à des actions citoyennes, que je trouve très intéressantes, chacune dans leur genre !… Wink

À vous de voir ! Cool

Agnès FF.

Arrow Le 27 mars 2010 (la Saint-Habib), ce ne sera pas seulement le jour où il faudra tout éteindre (http://www.earthhour.fr/). À l'heure où, ch'ais-pas-vous-mais-moi, habituellement, je joue sur mon ordinateur en écoutant la télé ou la radio pendant que mon potage vespéral bloubloute sur la plaque électrique et que la salade de fruits fraîchit au frigo… Rolling Eyes

Arrow avant ce grand soir, donc, ç'aura aussi été le jour du « NO SARKOZY DAY » (vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xc9cfx_no-sarkozy-day-le-27-mars-2010_news).

C'est mieux que rien, pour une fin de premier trimestre, non ?

Fay-Fay

Nombre de messages : 324
Localisation : Vienne (Estressin-Plage)
Téléphone : 04 74 31 62 23 (liste rouge)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 mars : deux événements importants ! Empty Re: 27 mars : deux événements importants !

Message  Nordine Lun 15 Mar - 17:41

Ben nan ça va pas ça , le 27 Mars l'équipe de gym de ma fille matche pour la région , j'espère bien qu'elles vont se qualifier pour l'inter-région , auquel cas pour nous se sera feu d'artifice.....finalement on respecte sauf que le podium est à 21h30 alors dans le noir on verra pas qui a gagné !!!!!!
Nordine
Nordine

Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : Chaponnay
Téléphone : 04-78-82-01-08 06-84-50-31-05
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 mars : deux événements importants ! Empty Re: 27 mars : deux événements importants !

Message  Fay-Fay Lun 15 Mar - 22:12

Bon, ça va pour cette fois, Nordine, je reconnais que ton excuse est valable. Mais faudra pas me refaire le coup trop souvent ! Very Happy

Gros bisous,
Agnès FF.

Fay-Fay

Nombre de messages : 324
Localisation : Vienne (Estressin-Plage)
Téléphone : 04 74 31 62 23 (liste rouge)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 mars : deux événements importants ! Empty Re: 27 mars : deux événements importants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser